Séance photo en kimono au temple de Kirishima
Porter un kimono est un moment fort pour de nombreux touristes au Japon. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, c’est aussi un moment important pour les Japonais. En effet, si les kimonos sont de plus en plus portés dans les grandes villes telles que Tokyo, Osaka ou Kyoto, c’est loin d’être un habit porté quotidiennement.
Le kimono est une pièce qui peut être portée par tous, les couleurs proposées (surtout pour les kimonos pour femmes) permettent de toujours sublimer la beauté de la personne qui le porte. Enfin, par sa texture, sa façon de tomber, de se plier, de dévoiler élégamment la nuque, tout est réuni pour réaliser des clichés absolument superbes.
Ici, chez nous, au coeur de l’île de Kyushu, il est possible de porter un kimono, et de réaliser une séance photo au sein du superbe temple de Kirishima Mine.
Lors de cette activité, vous serez habillé par un ou une professeur (car il est impossible de mettre un kimono par soi-même), nous vous emmènerons ensuite jusqu’au temple où un photographe professionnel vous prendra en photo pour vous offrir ensuite quatre clichés. Une fois la séance photo terminée, vous pourrez déguster un thé vert traditionnel au matcha ainsi que des pâtisseries japonaises.
Cette activité se déroule en 3 heures pour que vous soyez assuré de profiter pleinement de la joie de porter un kimono, et d’avoir les clichés que vous désirez. Cette expérience coûte 18 000 yens.
Si vous êtes intéressé, alors envoyez-nous un message afin que nous puissions fixer une date et un horaire à votre convenance.
(Cette activité n’est pas disponible les mercredis et samedis)